Adhérer ?

L’École du Chat de Paris 18ème a recueilli dès sa création les adhésions de personnalités de la protection animale : Madame THOME-PATENOTRE Présidente de la SPA, Madame GILARDONI, fondatrice de l’OABA… En 1979, Madame Léonor FINI, avec d’autres artistes peintres, organise une exposition vente à la Galerie PROSCENIUM, au profit de l’École du Chat, et elle nous offre l’affiche de la grosse chatte tricolore qui deviendra « l’affiche de l’École du Chat » qui est toujours disponible à ce jour.

Les adhésions sont notre principale source de financement.

L’École du Chat a une mission : la protection du chat « libre » sur son territoire comme du chat familier abandonné et en attente d’une maison, du chat adulte comme du chaton, du chat âgé comme du chat malade ou blessé.

Avec peu de moyens financiers, avec des bénévoles trop peu nombreux, elle accomplit une action d’utilité publique dont la seule finalité est la protection, le bien-être et la réhabilitation du chat dans tous ses états.

Télécharger le bulletin d’adhésion

Bulletin d’adhésion à l’École du Chat de Paris